Avez-vous déjà testé la boisson des super-héros ?

Avez-vous déjà testé la boisson des super-héros ?

Saviez-vous qu’en France 5,5 M de personnes fréquentent une salle de sport ? En 2017 le cabinet d’audit Deloitte et EuropeActive, l’association européenne de la santé et du fitness, ont publié la 4ème édition de leur étude sur le business des centres de fitness (1). Mais sur le total combien arrivent ​à obtenir réellement les résultats espérés avec un corps fort et musclé ?  La réponse est : pas beaucoup… ​Quels est donc le secret des personnes qui réussissent ​?

More...

​L’étude montre que depuis quelques années, le fitness et la musculation connaissent un véritable succès en France, avec un marché en plein essor. C’est une tendance que l’on observe dans tous les pays européens. De plus en plus de gens se lancent dans une activité physique pour être en forme et en bonne santé. Et une proportion importante se lancent aussi pour se sentir bien dans leur peau et soigner leur apparence, pour perdre du poids ou développer leur masse musculaire.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez remporter votre défi, découvrez le secret pour ​obtenir ce que vous désirez. Alors êtes-vous prêt à vous sentir au top de votre forme en testant la boisson des super-héros ? Vous allez maintenant découvrir le secret caché de superman !

​​​Le secret de ​Superman

Vous n'avez pas besoin de prendre des substances interdites ou de passer des années en salle de musculation pour devenir superman. Avec un mode de vie et un régime alimentaire adéquat, vous vous sentirez rapidement en forme, plus fort et bien dans votre peau. Même si on ne va pas vous cacher qu’il faudra quand même un peu travailler !

Il y a plusieurs façons d'acquérir cette vitalité physique. Nous allons les partager avec vous maintenant. Rappelez-vous que vous êtes l’acteur principal de votre condition physique et que la meilleure façon pour vous de progresser est de vous approprier les conseils présentés sur Bodyactive, pour les adapter à vos propres besoins. En prenant aujourd’hui les bonnes mesures pour développer votre corps, vous construisez votre condition physique de demain.

​​Augmenter votre force naturellement

​Dans son livre 4 Heures par semaines pour un corps d’enfer, Tim Ferris se sert de son propre corps comme cobaye pour expérimenter diverses techniques et prouver que vous pouvez naturellement booster votre force et votre endurance rapidement.  Il consomme deux fois par jour une boisson protéinée, similaire à celle qui est présentée dans cet article, environ pendant 4 mois. Avec cette boisson il a constaté que son niveau de testostérone avait presque triplé et a remarqué d'énormes changements dans son corps, avec un développement de sa force et de son énergie.

Ce qu’il faut retenir est que la nutrition joue en effet un rôle essentiel dans votre condition physique. Et si vous souhaitez être en plein forme, il est alors nécessaire de favoriser les aliments bruts​ et biologiques. Au contraire vous éviterez tout ce qui est déjà transformé ou préparé. Les aliments issus de l’agriculture conventionnelle et de l’industrie agroalimentaire sont souvent pauvres en nutriment, chargés en polluants et autres substances nocives.  On trouve parfois beaucoup d’additifs, comme le sel et le sucre, les agents de conservation, les colorants, les arômes etc... Alors l’une des meilleures façons d'augmenter votre force et de stimuler votre vitalité est d’abord de faire attention à ce que vous mettez dans votre assiette.

Augmenter votre production d'hormone de croissance

​Le corps produit l'hormone de croissance par l'hypophyse (2). C’est un booster naturel de testostérone chez l'homme. La production de cette hormone diminue naturellement après l'âge de quarante ans​ chez les hommes. La baisse du niveau de l’hormone de croissance produite par le corps est ainsi liée au vieillissement. Donc, si vous voulez allonger votre longévité, vous sentir plus jeune et retarder votre vieillissement, vous devez garder un taux élevé d’hormone de croissance et booster votre testostérone.

​​​​​Les signes d'une production d'hormone de croissance en berne

​Si vous êtes dans un de ces cas, peut-être que vous faites face à une baisse de la production d'hormone de croissance :

  • ​Diminution de la masse musculaire
  • Augmentation de la masse graisseuse
  • Perte d'énergie

Il existe des moyens efficaces et naturels d'augmenter la production d’hormone de croissance par votre corps. L'un des meilleurs moyens est de faire attention à ce que vous mangez. Concentrez-vous sur l'apport quotidien de certains types de nutriments dans votre corps. Vous vous sentirez alors plus fort et plus jeune en un rien de temps.

​​​Les nutriments nécessaires pour augmenter la production d'hormone de croissance

​Liste des nutriments essentiels dans la production d'hormone de croissance :

  • Protéine
  • Glutamine
  • L-Arginine
  • Choline
  • Niacine

Ces nutriments se trouvent dans l’alimentation. Il suffit donc de manger des aliments contenant ces nutriments pour renforcer votre force et augmenter votre vitalité. Vous allez découvrir dans la recette qui suit la boisson spécial superman qui va vous fournir une puissante dose de tous ces nutriments vitaux pour stimuler la production de votre hormone de croissance.

Recette de la boisson ​Superman

​Ingrédients

Préparez la boisson dans un blender avec de l’eau en ajoutant les ingrédients suivants:

  • 2 œufs à la coque
  • 1 cuillère à soupe de protéines en poudre
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 1 Banane
  • 1 poignée d’amandes
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin ou de chia
  • 1 cuillère à café de cannelle

Valeurs nutritionnelles des ingrédients

​​​Ces ingrédients ont été spécialement sélectionnés pour leurs bienfaits nutritionnels spécifiques. Voici un aperçu des nutriments qu’ils contiennent :

-Les œufs sont riches en protéines hautement assimilables, en acides aminés et en bêta-carotène. Il est conseillé de cuire les œufs à la coque pour rendre les blancs digestes et élimer le risque d’intoxication alimentaire, tout en préservant les nutriments présents dans le jaune qui est extrêmement riche.

-L​es protéines en poudre​ vous fourni​ssent les acides aminés supplémentaires dont vous avez besoin pour construire du muscle.

-Le yaourt au lait entier contient une protéine de lactosérum hautement absorbable et du calcium.

-Les amandes constituent une source riche en calcium, magnésium, potassium, protéines, vitamine E et L-Arginine.

-Les graines de lin offrent à l'organisme une forte dose d'oméga-3, un nutriment indispensable qui combat l'inflammation parmi ses autres bienfaits pour la santé.

-La banane vous donne les glucides dont vous avez besoin pour bien construire vos muscles.

-La cannelle est une épice très ancienne contenant de la choline et de la niacine. Mais ce n'est pas tout car la cannelle contient également tout ce qui suit :

  • Magnésium
  • Phosphore
  • Calcium
  • Potasse
  • Zinc
  • Cuivre
  • Sélénium
  • Fer
  • Manganèse
  • Sodium
  • Betaine
  • Vitamine K
  • B6
  • Acide pantothénique

Pour stimuler encore plus votre hormone de croissance vous pouvez prendre en plus des compléments de vitamine D ou d’huile de foie de morue.

​Préparation et consommation

​​Après avoir bien mixé tous les ingrédients dans le blender : il n’y a plus qu’à boire votre super-boisson. Dans cette boisson extrêmement nutritive, vous trouverez tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour augmenter votre production d’hormone de croissance et de testostérone.

Si vous mangez trois repas bien équilibrés tous les jours et que vous consommez cette boisson superman après une activité sportive par exemple, vous serez en bonne voie pour augmenter votre force et votre vitalité globale. Rappelez-vous qu’il ne faut pas consommer des protéines en trop grandes quantités pour préserver vos reins.

N’oubliez pas non plus de dormir suffisamment, car c'est à ce moment-là que votre corps produit l’hormone de croissance et la testostérone. En plus du sommeil, la musculation stimule également naturellement la production d’hormone de croissance et de testostérone. Évite​z globalement les aliments trop sucrés qui eux vont faire diminuer votre taux de testostérone.

​​​​​​Pratiquer la musculation pour développer votre force

​​Bien sûr, quand il s'agit de développer sa force, chacun devrait s'engager dans un programme d'entraînement musculaire, que ce soit un entrainement au poids du corps, en soulevant des poids libres ou sur machine de musculation. Cela vous aidera dans tous les cas à développer votre musculature en évitant de vieillir prématurément et vous maintiendra en forme. La pratique de la musculation renforce également les os qui deviennent souvent plus fragiles en vieillissant.

Si vous n'avez jamais pratiqué la musculation auparavant, documentez-vous et renseignez-vous sur les meilleures façons de commencer. Pour les petits budgets vous pouvez suivre un programme de musculation au poids du corps, chez vous et sans matériels particulier. Il existe de nombreuses méthodes à ce sujet. Pour les autres vous pouvez aller dans une salle de sport ou vous serez encadré par un coach qui pourra vous apporter des conseils de base pour bien débuter. Avec l’expérience vous pourrez développer votre propre routine adaptée à vos besoins et à votre style de vie.

Si vous voulez être solide et en pleine forme, suivez ces conseils pour une vie dynamique. Vous vous sentirez tout simplement bien dans votre peau et vous allez augmenter votre confiance en vous. Testez le secret de superman et vous verrez les résultats.

Inscrivez vous pour ​​RECEVOIR LE GUIDE BODYACTIVE

Rejoignez-nous !